Pour défendre les majorations de retraite des familles nombreuses cliquez =>

pour accéder au site de l'UFE

 

Le bureau

 

Association

 

Familles de Levallois

Nous sommes une association familiale créée en 1998 à l’initiative d’une soixantaine de familles exaspérées par la politique familiale et sociale poursuivie par le gouvernement de l’époque et prêtes à s’investir pour « lobbyfier »auprès des parlementaires et sénateurs.

 

 Grâce aux forces conjointes de toutes les associations familiales la loi relative à la mise sous conditions de ressources des allocations familiales fut supprimée une année après sa promulgation.

 

 Et bien d’autres sujets furent défendus depuis ces années qui paraissent lointaines.

 La politique familiale a de tout temps constitué un terrain privilégié d’engagements politiques vilipendés et jetés au panier au lendemain des victoires électorales.

 Hélas, les moyens de pression dont disposent les familles ne sont pas aussi efficaces que le lancement d’une grève à la SNCF, ou au sein des aiguilleurs du ciel.

 

 La famille et la défense des intérêts de ses membres sont un combat de fond, pour lequel il faut sans cesse s’entrainer et toujours répéter, mais avec des arguments forts.

 Les moyens de communication actuels permettent  de cibler les problèmes, d’argumenter vite et de mobiliser encore plus vite : un CLIC, et l’on adhère à des combats qui intéresse l’un ou l’autre.

 Les dépenses en faveur des familles, la fiscalité, les retraites, la dépendance, le désengagement du régime général de la Sécurité sociale et les solutions à trouver etc…. tous ces sujets concernent les familles qui doivent se faire entendre.

 

 Car si l’enfant est un luxe, n’oublions pas que les retraites reposent à titre principal sur l’investissement dans et par la jeunesse.

 

 Vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez et nous donner un peu de vos idées et de votre temps

 

 

Prénom     :
Nom          :
Adresse     :
Telephone     :
Mél :        :